Au Paradis Vegan, restaurant végétalien à Mulhouse


Alsace, Manger vegan / dimanche, octobre 27th, 2019

Au Paradis Vegan est un restaurant végétalien que j’ai eu l’occasion de tester à plusieurs reprises. Ancienne habitante de Mulhouse, j’étais curieuse de tester cette nouvelle adresse vegan. Et je n’ai pas été déçue.

Un restaurant végétalien au coeur de Mulhouse

Les adresses vegan sont plus rares à Mulhouse si on compare à Strasbourg. A l’époque où j’y habitais, il n’y avait qu’une seule adresse entièrement végétalienne et le menu m’avait quelque peu déçue. J’étais donc ravie d’apprendre qu’un restaurant vegan avait vu le jour en plein centre-ville.

L’établissement existait à l’époque sous le nom de « La Tête de Chou » et proposait des plats végétariens. Il a évolué depuis en une nouvelle entité, Au Paradis Vegan, et propose désormais une carte bio et 100% vegan.

Les produits sont frais et le local est privilégié. La carte est réduite, ce qui est gage de qualité. Lors de ma visite, j’ai eu le choix entre un burger, des tartes flambées, une pizza ou une tarte à l’oignon. Ma gourmandise a pris le dessus et c’est vers le burger que mon choix s’est porté.

J’ai a-do-ré ce burger. L’assiette était bien remplie, on sentait que les ingrédients étaient frais, et l’assaisonnement était juste parfait. Les frites, le steak, la salade … rien n’était fade. Une vraie cuisine vegan riche en saveurs comme on l’aime

En savoir plus sur Au Paradis Vegan

Le site
Facebook

14 rue des Trois Rois
68100 MULHOUSE



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *